• Ballade à Burano

    C'est presque la fin des vacances et maman a une idée lumineuse qui enchante moyennement papa: aller à la mer et faire du bateau... Maman propose une excursion sur l'île de Burano, à quelques kilomètres de Venise.

    Je partage la voiture avec ma mamie qui on me l'a bien expliqué, devait prendre son avion pour rentrer "dans sa maison". Du coup pas question de dormir pendant le trajet.

    Après une halte dans un restaurant autour duquel se balladaient plein de chats nous nous rendons  près d'un embarquadère pour prendre le bateau. Cette escapade en bateau me donne tellement envie qu'il est toujours hors de question de dormir.

    Nous voilà sur une île pleine de couleurs, l'île connue pour ses dentellières. Une belle ballade pendant laquelle on est éblouit de maginfiques images de maisons de toutes les couleurs. C'est magique. Retour en bateau et direction la plage.

    Après une rapide trempette, (c'est qu'il commence à faire froid), je passe une heure à jouer dans le sable. Il est déjà 19h passé il est temps de récupérer tatie Claudia qui rentre de Venise.

    Je n'ai rien dormi de la journée mais j'ai des souvenirs plein la tête, une vrai journée de grande fille.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :