• Des bétises, leçon de morale!!!

    Aujourd'hui au lever plein d'envies de bétises me trottaient dans la tête.

    Ca m'a valu une belle leçon de morale de mes parents avant de partir à la crèche.

    Et à la crèche j'ai pu m'en donner à coeur joie. J'ai découvert un nouveau jeu, bien caché par mes nounous:

    la cuvette des toilettes de grands. j'ai joué un bon moment là dedans avant que l'on me retrouve trempée de la tête aux pieds.

    ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamie maÏfan
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:39
    h ben que de nouveautés sur ce blog , les photos sont magnifiques et l'on voit bien que tu t'en dones à coeur joie ,ma chérie ;le coup des toilettes m'a bien fait rire ;jesurveillerai bien les miennes quand tu viendras à thionville au mois d'avril !!!je t'embrase très très fort ainsi que tes parents .
    mamie maïfan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :