• Enfin mon anniversaire!

    Je l'attendais depuis des mois. Pour mes trois ans je voulais des bougies et un gateau. J'ai été plus que gâté. Car j'ai eu deux anniversaires. Le 1er avec mes mamies, mon nono et mon papi, et un 2ème avec mes copines Véra et Juliette

    Enfin mon anniversaire!

    Enfin mon anniversaire!

    Enfin mon anniversaire!

    Et pour cloturer ce super après midi ma copine Juliette est restée pour l'apéro et pour le début de la nuit mais hors de question de dormir.

    Enfin mon anniversaire!

    Retour à la crèche le lundi matin:

    "Tu as fait quoi ce WE Sylène?

    J'ai pris l'apéro avec Juliette"

    ... Sans commentaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :