• La fête de la crèche

    Pendant la fête de la crèche, en cette chaude journée de juin (28/06), je me suis bien amusée.  Tout  de rouge vétue comme la couleur du classuer des moyens. Dans un 1er temps j'ai pas trop apprécié le monde en trop grande quantité, entre les enfants leurs parents, les animatrices de la crèche et tous les autres, ça fait bien beaucoup de jambres entre lesquelles se trimballer. Du coup, j'ai préféré danser et chanter sur les genoux de ma maman!!!

    Ensuite j'ai fait un peu de peinture

    WE Sympa

    Et je me suis "goinfrée" de "gateau"!

    WE Sympa

    J'ai partagé ma table avec ma copine juliette, j'ai donné un biberon à ma copine Noémie, j'ai fait de la peinture avec ma copine Elena. C'était une sacrée chouette journée.

    Et voilà comment j'ai fini:

    WE Sympa

    C'était vraiment une belle fête, vivement l'année prochaine!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :