• La propreté

    Voilà un drôle de mot. Maman et papa ont acheté un "popot" qui trône dans la salle de bain, et mamie un super livre qui explique qu'il faut arracher la couche!

    J'adore enfiler les jolies petites culottes offertes par maman, mais par dessus ma couche. Avec tout ce qu'on m'a appris,  il m'arrive de refuser de remettre ma couche.  Je pars alors en vadroiuille les fesses à l'air. J'ai déjà fait pipi par terre un peu partout et dernièrement j'ai même fait caca.

    J'aime bien aussi trimballer mon "popot" un peu partout mais il est hors de question de faire quoi que ce soit dans celui ci!!!

    Enfin je m'améliore quand même!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :