• Préparation de Noël

    Déjà le moment de Noël. Ces derniers mois ont été pleins de moment enrichissant. Durant ces derniers mois j'ai fait sué mes parents. Je ne mange rien à la maison mais je mange à la crèche. Je dors mal et je les réveille entre 2 et 6 fois par nuit. Et je suis un peu pénible certainement un peu parce que je suis fatiguée. (et eux aussi!!!)

    Et c'est dans ce contexte que j'apprends un beau WE de décembre alors que je rentre de quelques jours de vacances chez ma Mamie Marie France que nous serons bientôt 4. Maman attend un bébé pour le mois de juillet.

    Une bonne nouvelle qui me met en joie et qui annonce de belles fêtes de fin d'année 2011.

    Préparation de Noël

    Préparation de Noël

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :