• Vacances sans mes parents

    Et voilà, enfin tranquille. Mes parents sont partis en amoureux. Je reste seule avec mamie et nono. Difficile de tout raconter. En bref pendant 5 jours j'ai fait tourner en bourrique mes grands parents pour leur plus grand bonheur.

    On est allé se baigner presque tous les jours, se promener, j'ai discuté avec les chats du quartiers. J'ai fait de bonne partie de balancoire et de tobboggan. J'ai vu des chiens de très près. J'ai veillé presque tous les soirs.

    ... et tout plein d'autre chose que je n'ai pas raconté à mes parents, donc qu'ils ne peuvent pas vous rapporter!

    Mes vacances en Italie 2010

    Mes vacances en Italie 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J. M Paris Lupieri
    Vendredi 15 Avril 2011 à 17:16

    Bundi,


    Sur les photos j'ai reconnu Pierino et Diza Duratti avec la petite. A bientôt à Préon.


    Mandi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :